behind the mirror

de l'autre coté du miroir...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalion Takade
☆ President de l'ordre, de la securité ☆
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 28
espece ? : Humain
metier ? : Président
amour ? : Mon sabre
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Histoire   Jeu 3 Jan - 22:27

Un monde, le notre. Ce monde que nous connaissons tous, n’a rien de bien extraordinaire. Du moins en extérieur, car si l’ont regarde d’un peu plus près, on constate des disparitions. Non pas celle d’enfant disparu ou autre. Mais de personne qui parte d’une vie, pour ne plus jamais revenir. Je parle des disparitions qui n’ont jamais eut de fin à lors des enquête car faute de preuve.
Et bien ces disparitions ont une explication toute simple. Ces personnes sont passées de l’autre côté du miroir. Oui, vous avez bien lu, de l’autre côté. Un instant vous êtes encore dans notre monde, mais une fois entrée dans un miroir de la taille d’un homme. Vous découvrirez alors un grand temple. Ici des gens vous accueil pour vous annoncer que vous êtes dans The City. La ville qui se trouve de l’autre côté du miroir.
Les habitants de ce monde on conscience de ce phénomène, voilà pourquoi ils ne sont pas étonné de voir des étrangers. Surtout que certains ont fait cette même action. Qui était celle de faire un pas en avant pour recommencer ça vie. Tout reprendre de zéro.

À The City, le monde est différent. Quand vous passez de l’autre côté, vous constaterez (du moins certains d’entre vous.) Que votre physique c’est modifié. Ce changement concerne seulement certains types de personne.
Ainsi on peut voir que les neko (homme a oreille et queue de chat) ou des oiseau (avec des ailes) ou autre mais pas de créature monstrueuse ou mythique. Son des personnes aimant les animaux et les comprenant. Les mauvaises personnes deviennent des vampires, quand aux personnages craintif ou aux personnes gentilles, elles gardent leurs forment normal avant leurs entrée dans le miroir.
On peut qualifier ces différences par le mot espèce, ainsi on a l’espèces des vampires, l’espèce des humains, et l’espèce des nekos.

Bien entendu en arrivant de ce côté du miroir, vous avez la possibilité de refaire votre vie. Cependant durant ce transfert, il peut arriver que certaines personnes perdent la mémoire. Ces derniers deviennent alors des esclaves. Ces esclaves sont vraiment la meilleure marchandise qu’on peut trouver, car ils n’ont plus rien. C’est pour ça qu’un marchait dédier à la vente d’esclave existe.
Le gouvernement est fait de manière différente. Tous comme dans l’autre monde il y a un président pour prendre certaines décisions. Ici, à The City, il y a un roi accompagné de deux présidents pour prendre absolument toutes les décisions concernant la ville. Bien que l’un des trois possèdent le titre de roi, le pouvoir est égal entre les trois personnes. Un pouvoir que personne n’a espoir d’avoir un jour, car parait-il que les dirigeants sont là depuis le début, depuis la création de The City, du monde de l’autre côté du miroir, soit depuis 8 siècles.

Une troupe de police est là pour régler les problèmes, tout comme elle existent dans l’autre monde. Parfois il arrive qu’ils arêtes quelqu’un pour l’emmener à la prison, là ou les pur maso se sente bien et ou les psychopathe peuvent assouvirent le désir et le masochisme.
En fait, mis à part l’apparence de certaines personnes, le fait qu’il y ait trois dirigeant Tout dans cette ville ressemble au monde normal. Il y a des travailleurs, des chômeurs, des riches, des pauvres … Il y a aussi d’autre endroit, tel des champs, des forêts, des montagnes, des sources chaude etc … il y a même des hôtels, des boites de nuit, des cinéma et plein d’autre endroit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the mirror :: Hors Jeu :: Règlement et Histoire-
Sauter vers: