behind the mirror

de l'autre coté du miroir...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite description

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalion Takade
☆ President de l'ordre, de la securité ☆
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 28
espece ? : Humain
metier ? : Président
amour ? : Mon sabre
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Petite description   Sam 5 Jan - 19:46

La salle du trône est une grande salle majestueuse. Dès le premier coup d'oeil on remarque sa richesse de décors. Un côté de la salle est consacré aux tableaux les plus magnifique qui ont été découvert aux cours des huit siècles. À gauche se trouve un alignement de statut. Présente plus pour présenter les plus grands talents de sculpteur que pour mettre en évidence la richesse des personnes travaillant dans cet endroit. On peut d'ailleurs remarquer derrière l'une de ses stratus, la présence d'un grand piano noire. Destiné à mettre un petit peu d'ambiance, ou pour occuper l'esprits d'une autre manière.


Tout au fond de la salle on peut constater trois ... "chaises" différentes. Avec derrière chacun d'eux, un blason représentant chacun des dirigeants.



Celui du côté gauche est une sorte de canapé en or. Du moins pour ce qui délimite le dossier, car posé à même le sol on peut constater qu'il est entièrement recouvert d'oreiller. De couleur multiple et de divers taille. On peut souvent y voir Thalion couché dedans, d'une manière parfaitement à l'aise.








Celui du milieu est une grand fauteuil, fait de velours rouge et de dentelle noire. L'armature est fait d'argent. Ce dernier n'est pas posé à même l sol, mais on peut y voir des pieds argenté représentant les pattes d'un animal. Plaçant ainsi ce grand fauteuil plus en hauteur que les deux autres avec des pompom suspendu aux dessu des dossiers. On peut souvant y voir Le Roi Lucifel y prendre ses aire fierement meme si parfois il s'affale dessu tel un sac a patates completement blase.



Le troisième, celui de droite appartient à Sunao,Il est aussi très spacieux. Il est du même genre que celui de Thalion sauf qu’on ne peut le voir que si l’on retire toute les peluche qui le recouvre. Dans ce tas de peluche on peut souvent voir un petit neko faire sa sieste avec un regard tout mignon et choupinou. Il est adorable quand il dors on dirait une petit peluche. Mais attention au chercheur de pouvoir qui désirerait faire mal a ce petit être car il est bien souvent surveiller de ses deux garde du corps a savoir Lucifel et Thalion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Petite Mendiante
» Une petite étude marrante
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the mirror :: Salle du trône-
Sauter vers: