behind the mirror

de l'autre coté du miroir...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gin Fujiwara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Fujiwara
-°☆ Barman ☆°-
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Gin Fujiwara   Dim 27 Jan - 16:18

Nom : Fujiwara
Prénom : Ginzo mais préfère qu'on l'apelle Gin
Age : 23

Espèce : humain
Sexualité :Homo
Seme/Uke :Seme

Métier :Barman
Statut social : condition moyenne
Origine : de l'autre monde

Famille :plus personne .....
Histoire :

Gin naqui dans une famille ou l’argent et le pouvoir était présent en quantité démesuré, son père était l’homme le plus riche du japon, il eu Gin par une relation d’amour avec sa femme ce qui n’était pas vraiment courant a cette époque il faut dire que les mariages arrangé était plutot courant car cela était fait par les familles pour que ce soit un mariage d’argent et que celui ci rapporte au parent de la future épouse.

Mais malgré tout sa Gin, devin arrogant car il faut dire que comme il vivait dans le luxe il avait accès a tout ce que pouvais rêver les adolescent de son age, il avait de l’argent a volonté des entrées dans les lieux les plus branchés du pays, et pouvait donc draguer toute les filles qui lui plaisait sans se soucier de ce que cela pouvait avoir comme concéquance.

Jusqu’au jour ou son père décida que la rigolade étai fini et qu’il devait maintenant ce concentré sur ses études afin de pouvoit reprendre a la suite de son père l’entreprise Fujiwara qui était devenu de plus en plus prospère au fur et a mesure des années.

Gin fut donc envoyé dans un internat pour gosse de riche ou il devin les plus connu des jeune y résident, il utilisait donc sont influence sur ses camardes afin de se divertir, il jouait au roi, mais un jour un nouveau arriva dans l’établissement et ne se laissa pas faire par Gin celui ci apprécia pour la première fois que quelqu’un lui tienne tête et devin ami avec le jeune homme.

Leur amitié était complète il était comme deux frère jusqu’au jour ou son ami apris a Gin qu’il était homosexuel, Gin eu du mal a l’accepter et ne parla plus a son ami pendant presque un moi jusqu’au jour ou il se rendi compte que lui aussi ressentait des sentiments pour une personne du même sexe que lui il eu du mal a accepeter ce changement dans son orientation surtout que l’heureux élue n’était autre que Rayan son meilleur ami qui venait de lui faire son coming a out.

Il se confia donc a lui et remarqua donc que sa flamme était partagé , il vivèrent quelque mois de bonheur jusqu’au jour ou le père de Gin appris la nouvelle et changea son fils d’établissement pour qu’il ne puissent revoir son amant mais malgré cela Gin retrouvait tout les mois Rayan en cachette, mais un jour ou il venait le voir , on lui annoça avec regret que le jeune homme venait de décéder dans un accident de voiture alors que son chauffeur le ramenais pour la semaine au pensionnat.

A la suite de ce tournant de sa vie Gin eu plusieur autre expérience avec des hommes decouvris sa vrai sexualité il ne ressentait plus rien pour les femmes , a la suite de cette découverte il décida de couper les ponts avec sa famille et de venir dans cet internat afin de devenir surveillant.

il devint alors surveillant dans un internat du nom de pensionnat Okan il se fit très vite a la vie que l’on vivait la bas et commença ses services de suveillant , c’est comme sa qu’il connue lucifel un jeune homme plutot arrogant qui avait connu comme lui un passé de deboche ou il avait du se prostitué pour pouvoir survivre, mais il choisi tristan un beau jeune homme ténébreux mais se rendit vite compte que les paroles et les actes de celui ci ne collait pas ensemble…il souffra longtemps de cette aventure qu’il avait pourtant cru serieuse..mais comme in dit jamais deux sasn trois , il rencontra le jeune homme de ses rèves, il passa des mois merveilleux a ces coter mais il avait toujours des contatc amicaux meme fraternel avec Lucifel que ***** (nous l'apellerons donc robert pour les intimes merci * la foule applaudie la joueuse*) le petit ami de Gin ne supporta pas il changea de comportement, Gin dut se séparer de lui a regret…

il era ainsi plusieur mois sans but , et un jour il decouvri cette breches près de l’internat ou il travaillait et passa quelques jour a la regarder se demandant ce que cela pouvais etre et fini par franchir le pas et la traverser c’est ainsi qu’il traversa le miroir vers la nouvelle ville ,…..the city ..
cela fait maintenant quelques moi qu’il vit la bas mais a gardé son apparence normal et a toujours ses idées noir ..il espère pouvoir un jour se sentir de nouveau heureux et capable d’aimer ….


Caractère :

Gin est un gosse de riche il a donc les traits typique de ce genre personne, il est arrogant, prétencieux ne supporte pas de se faire diriger par une autre personne que lui même, sa devise avoir ce qu'il veux quand il veut et pour le moment une seule personne a reussi a l'en empecher alors bonne chance aux amateurs.
malgré tout avec ses mais il est sociable, mais il ne traine pas avec n'importe qui, car il faut mériter son amitié.
il est gourmand, et ne resiste pas longtemps a ses envies qu'elle soit pour manger ou toute sorte d'envie 8)
mais même si il est un gosse de riche il aime tout de même les plaisirs simple de la vie.



Physique :

Gin est une jeune homme de 23 ans musclé avec un corps d'athlète car il aime prendre soin de son corps en faisant du sport, il possède quelque cicatrice de son passé sur son corps mais cela ne le gène pas il en est même plutot fière, il possède aussi un tatouage dérrière l'oreille représentant un code barre.
et un percing a la langue. il a les chevuex argenté mi-long, et porte une boucle d’oreille ( en faite il aime assez les piercing). il porte des jean t-shirt ainsi que des tuniques il ne s’habille classe que pour séduire et sortir en ville aussi non il garde un look décontracté. même s'il s'occupe de son corps il n'est pas du genre a utiliser toute sorte de produit, sa peau est légèremet bronsé et cela naturellement. il change souvent de loofk et se tend pafois les cheveux car il n'aime pas être tout le temps le même.


Autres : euh rien a ajouter ^^

[b]Code :
Code bon


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalion Takade
☆ President de l'ordre, de la securité ☆
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 28
espece ? : Humain
metier ? : Président
amour ? : Mon sabre
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Gin Fujiwara   Dim 27 Jan - 17:01

Bienvenue ^ ^

Fiche validée, bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gin Fujiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujiwara Airi ? Do u want a piece of me ?
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]
» [terminé] Fujiwara no Sumitomo
» Kenta Fujiwara [FiNi :D]
» Fujiwara Hermès ? Crazy boy in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the mirror :: Présentation :: Habitants-
Sauter vers: